Wishlist May

maillot de bain mode taille haute

En ce dimanche on se retrouve pour ma petite sélection mode (principalement Asos) du mois de Mai.

 

 

Certes ce n’est absolument pas le moment de se mettre en maillot de bain (à Paris en tout cas) mais j’ai complètement craqué pour ce maillot de bain taille haute avec dentelle. Il semble faire une belle poitrine et une jolie silhouette.

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite robe blanche …

Un dîner en terrasse en famille ou avec votre chéri ? une soirée entre amis accompagnée quelques cocktails ? Cette robe fera son petit effet. Discrète en basket, (sexy mais pas vulgaire) avec une jolie paire de talons. En parlant hauteur …

 Et ses talons

Ces chaussures ne feront certes pas l’unanimité mais je les trouve très élégantes et vraiment jolies. Je ne suis pas fan des mocassins en général mais le talons apportent vraiment un plus à la chaussure. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pour les belles soirées d’été qui arrivent (promis elles arrivent), un top aux épaules dénudées avec un effet ras de cou fait toujours son petit effet. Peu importe votre morphologie c’est un indispensable de cette saison !

Cet ensemble blanc fera ressortir votre bronzage à merveille cet été. Une tenue simple avec quelques effets brodés qui sera néanmoins très mignon pour se promener en ville après une belle journée à la plage.

Egalement, un petit sac pour lequel j’ai complètement craqué. Il s’appelle Hope et permet de reverser des dons à l’association de votre choix. A « seulement » 60€ il habillera parfaitement une tenue quotidienne ou du soir.

Sac hope

Quelles sont vos pièces mode favorites pour ce mois de mai ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *