J’ai testé : les produits Huda Beauty

On se retrouve aujourd’hui avec ma revue sur les produits Huda Beauty et plus précisément sur les Liquid Matte.

Fan de makeup beauté ou non vous avez forcément déjà entendu parler de la célèbre marque américaine qui a débarqué en France il y a peu : Huda Beauty.

Pour la culture, la créatrice à un métissage culturel intéressant puisqu’elle est née aux Etats-Unis de parents iraquiens et vit aujourd’hui à DubaÏ. Bref on s’en fiche un peu.

J’ai donc en ma possession 2 teintes que j’ai testé  à savoir : Cheerleader et Trophy Wife. 2 teintes splendides que j’ai choisis avec soin pour bien aller avec mon teint (impossible pour moi d’utiliser bombshell par exemple).

Swatch Huda beauty

Cheerleader et Trophy Wife

lipsticks huda beauty

 

Le packaging :

Splendide, sobre et très intéressant niveau originalité puisque sur chaque packaging, une bouche montre la couleur du rouge à lèvres; Un tube matte, simple mais qui fait son petit effet ainsi qu’un embout mousse qui  est très agréable à l’utilisation.

 

La pigmentation :

En ce qui concerne les teintes que j’ai choisis, elles correspondaient parfaitement au packaging, pas de mauvaises surprises et même ravis d’une pigmentation au rendez-vous !

 

La tenue :

Alors c’est ici que ça se corse. Il ne faut pas se mentir niveau tenue, « même » Sephora fait mieux. Effectivement après un verre d’eau, un repas vous êtes sûr de pouvoir repasser un coup de rouge à lèvres. De plus je ne trouve pas que ça soit un finit totalement matte en tous cas au ressenti puisqu’il y a comme un petit effet collant (ne paniquez pas, rien de grave).

Cependant, il n’assèche pas les lèvres et est donc facile à remettre puisqu’il n’y a pas cet effet « petites peaux mortes dégueulasse » (disons les choses).

Le produit :

Une odeur assez sympa, un petit côté vanillé, sucré appréciable pour un rouge à lèvres. L’application est facile et agréable. Le produit en lui-même apporte quand même un certain transfert sur votre tasse de café ou sur une joue par exemple.

Le prix est correct. En fait 20 euros (plus exactement 21.95€) c’est compliqué mais c’est le prix d’un rouge à lèvre sur le marché en moyenne. Vous pouvez principalement les retrouver sur Sephora.

Je vous renvoie vers la revue très complète de Jennifer  du blog Peek A Boo !

Quelques swatch ..

Cheerleadertrophy wife  trophy wife

Et vous ? les avez-vous testé ?

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *