Et les nominées sont … Liebster Awards

 

Qu’est-ce que ce challenge au nom un peu étrange ? Et bien c’est tout simplement une liste de questions que l’on se voit attribuées à la suite d’une nomination. Ce challenge a pour but de faire découvrir d’autres blogueuses/blogeurs par un questionnaire afin d’en savoir un peu plus sur eux.

 

J’ai donc été nominée par la jolie Julie du blog Legangdesfilles, une bébé blogueuses tout comme moi qui fait de très jolies photos sur instagram et nous parle principalement de mode sur son blog !

A la fin de mon article vous trouverez les 11 personnes que j’ai nominé (pourquoi pas 10 haha) et dont j’ai envie d’en savoir un peu plus.

 

C’est parti !

11 faits sur moi

  1. Je suis en école de communication et vendeuse à temps partiel.

  2. J’ai un amoureux depuis 2 ans et demi !

  3. Fan inconditionnelle de Starbucks, j’aime dépenser 7€ pour des cafés sans grande valeur ajoutée haha.

  4. J’avais un blog littéraire sur skyblog quand j’étais au collège et qui a super bien marché d’ailleurs !

  5. Parisienne ou presque, le château de Versailles n’a aucun secret pour moi …

  6. J’ai fais un bac littéraire que j’ai obtenu avec la mention bien.

  7. J’ai environ une dizaine de palettes de maquillage (c’est une véritable addiction assez problématique financièrement).

  8. J’ai un lien affectif particulier avec la ville de Toronto.

  9. Je pratique l’anglais depuis que j’ai 7 ans.

  10. J’ai toujours eu entre 3 et 10 de moyenne de maths.. 

  11. J’ai les cheveux hyper frisés mais je passe mon temps à les lisser !

 

 

Les questions du challenge

 

Voici les questions que Julie (oui nous avons le même prénom):

 

Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ?

J’ai eu du mal à trouver un nom de blog qui me représentait à part entière. Imparfaite jeune dame vient sûrement du fait que je ne me suis jamais senti à l’aise avec mon corps mais que je reste quand même convaincu que je dois continuer à prendre soin de moi.

Après tout je suis jeune alors pourquoi ne pas en profiter ?

 Ton réseau social favoris ?

Instagram ou Snapchat mon cœur balance mais je dirais probablement snapchat car je suis une grande curieuse donc très bon moyen de savoir ce que les gens font de leur vie mais j’adore également faire des vidéos et des photos monstrueuses de ma tête dans les situations les plus gênantes de ma vie !

Quelle est la chose la plus folle que tu es faite ?

Je ne suis pas une grande aventurière dans l’âme mais je pense que la chose la plus folle que j’ai faite (tout dépend dans quel sens on entend le mot « folle »), ait été de partir du jour au lendemain à Deauville l’espace d’une soirée avec mes copines ! C’était vraiment très sympa.

 Quel est ton prochain voyage ?

Mon prochain voyage c’est l’Espagne pour les vacances et je l’espère, Toronto pour mon stage de deuxième année !

 Comment te vois-tu dans cinq ans ?

Je suis quelqu’un d’assez classique et très romantique alors dans un idéal proche je me vois diplômée de mon école avec un beau job à la clé et dans un petit appartement tout mignon avec mon chéri (quoi c’est beau de rêver non ?)

Quel est ta plus grande qualité ?

Pas facile de se donner une qualité à soi même mais je dirais attentionnée car je cherche toujours à satisfaire le plus possible les besoins de mon prochain.

Un livre à me conseiller ?

Oula très longtemps que je n’ai pas lu mais un livre qui m’a marqué en dernier serait sûrement Le Cri de Nicolas Beuglet. Un super thriller que j’ai dévoré !

 Quelle est ta pire honte ?

Question complexe car je ne me souviens pas d’avoir eu une honte particulièrement marquante dans ma vie mais si je devais en choisir une ce serait sûrement d’être tombée devant tout le monde dans un lieu public .. Un classique mais toujours aussi honteux !

Es-tu plutôt robe ou jean ?

Les 2 ! J’adore les robes mais la plupart du temps je suis quand même en jean car c’est ce qu’il y a de plus facile à enfiler au quotidien.

 Quel est ton plus grand rêve ?

Me marier (je vous avais dit que j’étais fleur bleue).

 As-tu une pièce mode dont tu ne peux pas te passer, si oui laquelle ?

Je n’ai pas de pièce mode dont je ne peux pas me passer à proprement parler mais si je devais choisir ce serait définitivement mes sacs. Je suis une grande fan de sacs, j’adore ça et j’en veux encore et toujours plus ! Je ne m’arrête jamais !

Pour en savoir plus sur moi, une petite description est également disponible juste ici .

Je nomine donc Prescillia , Melyssa, Pauline , Audrey, Marine , Kahina, Lea-Marie, Alexandra Mysweetmarmelade, Meryl et Razou !

Pourquoi avoir décider de créer ton blog ? Quelle est la chose dont tu es la plus fière dans ta vie ? Que remarques-tu en premier chez quelqu’un ? Quel est ton produit maquillage dont tu es inséparable au quotidien ? Ton plus grand défaut ? Un voyage que tu rêves de faire ? Quels sont tes blogs ou comptes instagram préférés ? Une anecdote croustillante sur toi ? 5 mots pour décrire ton blog ? Ta technique imparable pour te faire connaître ? Quelle est ta plus grande flemme au quotidien ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. juin 19, 2017 / 2:27

    Super article ma belle, ça a été un plaisir de voir tes réponses à mes questions! Gros bisous 🙂

    • Imparfaite
      juin 19, 2017 / 5:58

      Et j’ai pris beaucoup de plaisir à répondre aux tiennes ! Merci de m’avoir nominé ! Gros bisous ma jolie ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *