Modern Renaissance

J’arrive après la guerre mais quand j’ai une idée derrière la tête je ne lâche pas de si tôt surtout quand il s’agit de makeup !

J’ai enfin pu acquérir la précieuse palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills, marque récemment arrivée dans les Sephora français.

Un Packaging …

packaging

Sublime, rose poudré avec un effet velours et l’inscription de la marque en lettres dorées.

A l’intérieur on y trouve un pinceau double embout de très bonne qualité et totalement utilisable pour faire des maquillages sophistiqués (ou non) si on n’est pas équipé en matière de pinceaux.

 

Des couleurs …

couleurs

Pigmentées et magnifiques. On y trouve 14 teintes dans des couleurs aussi bien nudes et très neutres que colorées et fraîches. Je trouve que c’est une palette qui s’adapte en fonction des saisons aussi bien portable l’hiver que l’été.

Je disais donc que la pigmentation était dingue mais certains fards sont quand même particulièrement poudreux alors veillez à bien tapoter votre pinceau avant de l’appliquer sur votre paupière.

C’est donc une palette que j’adore et dont je ne suis absolument pas déçue depuis le temps que je l’attendais. Si vous aimez vous amuser avec vos fards et créer des makeup lumineux et originaux, cette palette est définitivement faite pour vous.

couleurs close up

C’est une palette que je recommande à 100% pour tout types de makeup. Je crois même que c’est l’une de mes préférés car elle est simple d’utilisation étant donné que les fards sont faciles à estomper.

Vous pouvez vous procurer la palette ici ainsi qu’en boutique au prix de 49€.

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. mai 28, 2017 / 8:59

    Super article, cette palette me fait tellement de l’œil! Gros bisous ma belle

    • Imparfaite
      mai 28, 2017 / 9:11

      Je te la conseille sans hésitation elle est superbe ! Merci d’être passée bisous doux :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *