Coconut Milky Mist de Too Cool For School

 

Suite à un léger craquage chez Sephora, j’ai voulu tester les produits de la marque Too Cool for School. La marque possède des packagings beaucoup trop attractifs et dont la constitution des produits peut sembler attirante. Aujourd’hui je vous parle donc de la brume hydratante Coconut Milky Mist !

Petite parenthèse blog :

Je pense avoir enfin trouver ma personnalité pour ce blog ainsi que pour mon instagram. Pour ce type de revue par exemple, je ne souhaite pas décrire en long et en large le packaging et la notice d’utilisation comme on peut le trouver sur pas mal de blog et comme j’ai pu le faire également (par exemple ici). J’aime aller droit au but dans la vie réelle alors j’en ferais de même ici.

J’espère que vous aimerez ma vision des choses ♡  

Comment j’ai intégré la brume dans ma routine ?

Brume hydratante

Il faut savoir que j’ai une peau mixte donc techniquement je n’ai pas besoin de ce produit qui est dédié aux peaux sèches. D’autant plus que (attendez de voir je suis une grosse folle) j’applique ma crème fraîche de beauté de chez Nuxe ET JE RAJOUTE la brume de chez Too cool for school mdr. La nana n’a absolument pas compris comment gérer son hydratation.

Bon de toute façon ça ne m’empêche pas de vous donner mon avis sur ce produit mais sachez donc que je parle en tant que peau mixte.

Ce que j’en pense ?

J’aime beaucoup cette brume surtout pour l’odeur et la fraîcheur qu’elle m’apporte. Je l’utilise le matin après ma crème hydratante comme je le disais plus haut mais surtout le soir après m’être démaquillée. De la sorte, j’ai un voile hydratant sur la peau avant de m’endormir. Le matin au réveil ma peau est donc hydratée et c’est super agréable ! J’avais aussi quelques boutons sur les joues depuis peu de temps et ils ont disparus depuis que j’utilise ce produit. Alors je ne sais pas si cela joue à 100% mais je pense que cela a aidé.

Avec le maquille ?

C’est une vraie brume très agréable à appliquer. Elle n’est pas du tout agressive au niveau du spray et elle fonctionne parfaitement avec mon maquillage par la suite.

Elle prépare vraiment la peau et l’a rend plus souple et plus radieuse. La brume est fraîche et parfaite pour l’été. C’est vraiment le produit que j’adore utiliser surtout avec ces températures en ce moment (sur Paris en tout cas il fait genre 50° lol). Pour celles qui ont un peu peur de l’odeur, sachez que la Milky mist sent la noix de coco (merci Julie) mais cela reste très léger et pas du tout entêtant comme odeur. Donc si vous tolérez un peu l’odeur de la noix de coco c’est un produit à avoir !

Concernant le prix, elle est à 15.95€ chez Sephora ce qui est UN PEU excessif mais si vous avez le budget pour, alors pourquoi pas se laisser tenter pour ce petit bijou hydratant !

 

Quel est votre produit phare pour l’été ? ♡

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *