5 idées cadeaux pour la fête des mères !

Ok ne mentez pas on est toutes en galère pour trouver une idée de cadeaux pour la fête des mères comme chaque année … Moi la première avec les partiels qui arrivent je me sens un peu surmenée (super excuse). Pour vous éviter de taper « idées de cadeaux fête des mères » sur internet et tomber sur des photophores tout moches so 2002, j’ai décidé de vous faire un petit top 5 de mes idées cadeaux.

Certes je n’ai pas inventé l’eau chaude mais peut-être que cela vous inspirera ?

 

La (fameuse) JewelCandle

Une idée bateau et décrédibilisée (selon moi) par les stars de télé réalités, cela reste à la base un concept super sympa et original. Votre maman ne saura pas que Jessica des marseillais ne jure que par les codes promos JewelCandle 😉

bijoux

Un bon pour un massage ? un spa ? oui mais sans se ruiner !

Je vous conseille 2 sites extra pour trouver des offres superbes et pas cher du tout : Groupon et Balinéa ! Pour ma part, ce n’est que très récemment que j’ai découvert Balinéa, qui est un site de réservation spécialisé dans le bien-être c’est à dire beauté, coiffure, spas et instituts et qui regroupe toutes les offres des instituts.

Groupon ne propose pas uniquement des offres beauté et bien-être mais bien d’autres choses qui peuvent être très sympa !

 

Une rose

Pourquoi pas n’offrir qu’une seule rose ? Pour ma part je trouve que c’est un symbole très puissant de l’amour. Si ce n’est plus puissant qu’un bouquet de fleurs entier. Bien évidemment, vous pouvez l’accompagner d’un autre petit cadeau à côté.

 

Que serait un top 5 cadeaux fêtes des mères sans la fameuse idée du bijoux ?

Le classique, l’indémodable là encore je n’ai rien inventé mais je tenais à vous partager une petite boutique de bijoux très sympa située dans le 17ème arrondissement de Paris. Lilou Lilas offre un large choix de bijoux  tendances et à des prix vraiment raisonnables.

Je vous partage sa page Facebook juste ici et vous invite fortement à vous y rendre !

Enfin, si vous êtes vraiment à court d’idée, que vous n’avez pas le temps pas les moyens mais que vous souhaitez absolument célébrer le jour des mamans, je vous conseille de lui organiser un petit repas rempli d’amour.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *